samedi 22 février 2014

Échange avec le Collège Marie Curie de Tournon-sur-Rhône



Du 21 au 29 janvier 2014
Lchange, c'est une expérience inoubliable, durant laquelle j'ai fait des choses que je n’avais jamais fait, comme remonter une montagne, faire du ski, parler avec les Français, visiter Tournon et faire de nouveaux amis.
Personellement, l'activité la plus joyeuse c'est le ski et aussi j'ai vu le Rhône et chaque jour j’ai fait des photographies sur la rive et sur le pont avec mes amis.
 
Au bord du Rhône

Enfin de matinée, rendez-vous à la boulangerie

Hauteurs de Tournon

Le plus difficile c'est l'adieu, à la maison et au collège, parce que la famille et les Français ont été très gentils avec moi.
JAIME L'ECHANGE!!
Jamila El Ambari (3r B)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire